Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 13:04

Cette fleur va sur un sac qu'il ne me reste plus qu'à monter, vous savez toutes que parfois ça traine........ LOL mais promis je vous le montrerai finit, quand ??????? un jour ........ LOL

Si vous aimez le stumpwork comme moi je vous conseille d'aller voir les merveilles de Catherine

Pourquoi un pétale couleur lin, c'est parce que comme dans la nature j'ai voulu donner une matière un peu différente aux pétales,

 

P1030164

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'adore cette fleur, comme beaucoup de choses que j'ai commencé à regarder<br /> <br /> <br /> je reviendrai PROMIS !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe stumpwork!! on se reverra chez AGD, je participe aussi à son SAL! bisous . j'aime bien ton navet aussi.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette fleur est très belle et mettra en valeur ton sac c'est certain.<br /> Merci beaucoup pour ton compliment, je suis très touchée.<br /> Bonne journée.<br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe cette fleur. mais étant ignare dans le domaine, c'est du crochet ou du tricot ???????????? car ma nouvelle lubie c'est le crochet. Et attention les dégâts!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Perdu ........  cela fait partie de la broderie, broderie en relief, et oui avec du fil et une<br /> aiguille.......... LOL  comme les fleurs en haut à droite sur ma bannière.  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ravissante fleur de lin, qui pourrait aussi se monter en broche sur un tailleur ou une robe en lin, voire sur un chapeau ou pourquoi pas en déco, comme point d'attache d'une embrasse en lin<br /> tressé. Elle est si belle et si "noble" qu'elle trouvera partout sa place. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre