Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 17:41

Comme certaines je suis une élève de Léa, à ce sujet je serai à son expo mercredi après-midi, vous ne save pas où se trouve l'expo ????????? MDR car tout le monde en parle, comme je suis sympa et bien voici l'invitation à venir.

Expo Léa

Maintenant que je vous montre le résultat d'un cours , et devinez quoi cela va être sur un sac...... LOL et il faut que je le monte aussi, et je suis là entrain de vous écrire......... LOL

Je vous rassure la fleur n'est pas en passé empiétant car je ne suis pas très douée, mais en passé remordant et en laine, ça va plus vite............ LOL

 

P1030149

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Elle est très belle ta fleur... et le rendu sur le sac est top ! Moisel Nylev.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique..... splendide ; mais dis nous quelle différence entre passé empiétant et remordant ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca promet ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette fleur! Il me tarde de voir ce que donnera l'ensemble!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours Paris favorisé . J'habite trop loin en Suisse . bon rendez-vous<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre