Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 18:31

J'ai découvert les amaryllis il y a très longtemps aux Floralies de je ne sais plus où en France, mon fils était un tout petit garçon, je ne dirai rien de plus si non vous allez me trouver très très vieille.

Ce sera mon dernier bouquet de l'année, en plus cela tombe bien car j'ai découvert un blog très sympa où l'on devait mettre une fleur de saison chez Greenye.

Florence ça va ?????? 

j'ai mis suffisament d'explications  

Amaryllis

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> merci et merci de ta pochette biz<br />
Répondre
B
<br /> Vieille ? Non, je ne crois pas !!!! Quelle belle présentation ! biiiiiiiiiiiiiiiises,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Très joli boulquet , merci et hop cueilli !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique bouquet, les amaryllis éclaire les intérieurs en période hivernale, je les aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année<br />
Répondre