Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 17:38
Sur mon article " Blonde et myope" je vous disais que je m'étais trompée de photo, ce n'était pas ma seule erreur, j'avais rebaptisée Laurence en Gisèle, le seul truc de bon c'est le nom et le lien de son blog, que je vous conseille à nouveau de visiter.
Pour essayer de me faire pardonner voici un échantillon des fleurs du jardin de ma marraine.
Pour le photo montage il va falloir que je retravaille ma copie.......... LOL
 
Compo fleurs
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> il n' y pas que les blondes qui sont distraites . Dimanche j'ai fait un gateau et surprise il n'etait pas tres gros . Je voyais bien que mon tas de farine n'etait pas comme d'habitude . I l faut<br /> dire que mon Cheri m'a offert une balance moderne et il y a une touche pour choisir en once , livres  ou grammes . Je me suis trompee et j'ai tout melangé . Deçue par ma fabrication j'ai<br /> voulu refaire le même et c'est une amie qui etait là qui m'a prevenue<br /> <br /> <br /> je suis rousse !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il y en a encore peut-être de plus belles, des roses par exemple, mais c'est déjà très bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma belle, blonde, on le savait et myope, et bien peut être. Je n'ai pas souvenir de t'avoir vue avec des lunettes!!!! enfin tu sais, j'ai la mémoire d'un poisson rouge.<br /> <br /> <br /> Bon tu es pardonnée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre