Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 14:01

MERCI Gisèle de m'avoir fait remarquer que je m'étais trompée de photo quand je montrai les gri-gris que j'avais reçus, et oui je suis blonde et j'ai l'impression que cela ne s'arrange pas avec l'âge........ LOL

Voici la bonne photo, et je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog de Gisèle : l'atelier de Marie

Comme vous pouvez le constater ils sont vraiment beaux.

 

P1030225

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> lol ah oui c'est vrai qu'ils sont super beaux! je vais de ce pas lui faire une visite. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euuuh tu m'inquiètes, je suis blonde aussi, ne vois plus bien sans lunettes et je n'avais pas constaté l'erreur...vite un ophtalmo et une teinture<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai bien envie d'essayer, dis c'est difficile à faire ????,,,<br /> <br /> <br /> Même si tu es blonde, tu sais qu'on t'aime!!!!!!! lol<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non ce n'est pas difficile la preuve j'y arrive......... <br /> <br /> <br /> A bientôt et moi aussi je t'aime, ça fait du bien de se le dire <br /> <br /> <br /> <br />