Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 12:20

Quand j'étais petite fille, il y avait les vêtements du dimanche, et le manteau que l'on mettait que le 1er novembre et que l'on quittait à Pâques, vous devez vous dire que j'ai connu la guerre....................... LOL pas du tout , pour l'éducation de leur fille unique mes parents étaient vieux jeux............... LOL peut être pour cela que j'ai un grand côté rebelle.

Alors voici mon sac pour l'automne........... LOL

Vous aviez vu sa broderie, 3 jours de boulot pour faire le dos, identique que le devant mais sans fleur, et le montage. Le modèle est copié "La Bonne Renomée" surtout que c'est à grâce à cette boutique que je me suis mise au patchwork il y a plus de 20 ans.

 

P1030489

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'adore ce sac....<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'en veux un beau comme ça<br /> <br /> <br /> Bises (et aussi à Crésus)<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe ! Bravo ! Je me suis mise au patch il y a peu, mais j'avoue que j'y prends goût !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quel est ton âge, mais moi aussi j'ai connu les vêtements du dimanche ! Impatiente de pouvoir les mettre la semaine... Et quand je pouvais ! Paf, c'était presque trop petit !<br /> Y'avait même les chaussures du dimanche !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai bien connu moi aussi, et la blouse pour aller à l'école pour ne pas salir ses vêtements, mais c'était comme ça , nous étions 8 enfants donc il fallait se débrouiller et on portait les habits<br /> des plus grands aussi. nostalgie !!!!<br /> <br /> <br /> ton sac super !!!!<br /> <br /> <br /> bises à bientot et bon week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bien sympa ce sac! Nous on n'avait pas les habits du dimanche mais on était habillé pareil!Ma pauvre soeur passait 3 annéesavec le mêmes fringues... mais elle avait la garde robe la plus fournie<br /> aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je la reconnais !! Elle est très bien mise en valeur et ton sac est bien joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre