Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 16:57

Comme l'a dit une copine je fais aussi du crochet, OK mais je recommence car cela datait des années 7O, cet été j'ai participé à une réunion des Grannymanias et je m'y suis remise.

Voici un Kdo commande de ma Ma Reine .......... LOL écharpe en laine dégadée et alpaga.

 

Pour le jeux sur la question :

 3 - tirage au sort parmi celles qui trouveront le jour où pendant ces 5 ans j'ai reçu le plus de commentaires. (cet article mis à part ....... LOL)

Je vous signale que la réponse a été donnée dans les commentaires, alors les filles vite donnez moi la bonne réponse, si non je vais être obligée de désigner la seule qui a donnée la réponse................ LOL

 

P1030487

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je dis 149 moi aussi.<br /> <br /> <br /> Et très belle écharpe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je joue aussi! effectivement je n'arrive pas à remonter plus haut qu'avril 2010, alors que je suis sûre d'avoir parcouru ton blog depuis sa création il y a qq mois (une pochette "façon Lea" de<br /> son livre Trousse à couture m'avait tapé ds l'oeil; et je m'étais dit que tes élèves étaient bien difficiles de ne pas aimer tes sujets de cours).<br /> Donc je vais suivre les autres et dire le 3 juin 2008 avec 149 commentaires.<br /> Merci de ta générosité!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je joue et dit 149 est ce chiffre, en tout cas c'est ce que j'ai lue, mais je suis presbythe!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle superbe écharpe, la date ne serait pas le 3 juin 2008 par hasard.<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre