Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2005 1 10 /10 /octobre /2005 00:00

Le début d'un nouveau projet textile peut être

Je ne sais encore aujourd’hui ce que cette photo, prise sur le quai du métro Champs Elysés, le jour où je suis allez voir le Grand Palais, m’inspirera !!!!!!!!

 

That is the Question ……..

 

Quand j’ai vu ce mur en réfection, avec les vieille affiches du temps où le mercredi était le jeudi, le carrelage de la même époque, cela donnait une harmonie de couleurs et de formes magnifiques pour moi, je me suis dit un jour ….. quand je ne sais pas……. Mais un jour cela me servira

 

Parfois c’est un tissu sur lequel je craque, un fil plus beau qu’un autre, une fleur, un paysage, une photo qui me donne envie de le transformer à ma façon

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
incroyable Funny, on est resté devant ce même bout du mur dans la station champs elysées pendant plus d'un quart d'heure avec mari et fils !!!!! on commentait que c'était terrible de voir tout ça disparaitre...et que vraiment les gens devaient nous prendre pour des fous ;-)))
Répondre
M
Que vas tu nous concocter, encore ??????
Répondre
S
Cette photo est superbe ... un instant volé.
Répondre
C
C'est vrai que les teintes sont magnifiques et ne suis pas du tout étonnée que ce bout de mur te parle...!!
Répondre