Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2005 3 12 /10 /octobre /2005 00:00

Qu’est ce que je dis ….. je n’aime pas la couleur, quand je vois de jolies couleurs je suis pire qu’une enfant dans un super marché de jouets.

 

J’ai compris pourquoi je trouvais beau, même très beau la Bretagne mais que je n’aimais pas vraiment, ça manquait de couleurs pour moi.

 

 

Le ciel est bleu la mer est bleu verte, le granit est gris, le temps est doux en hiver et doux en été, ce qui fait que pour moi ça manquait de contrastes, ça me fait penser à une vie où tout le monde y serait beau et tout le monde y serait gentil, je m’y ennuie,

 

Alors vive la couleur où tout est possible

 

Bavez sur mes achats d’hier, à des prix super minis…… et ça c’est encore mieux

 

 

La feutrine achetée chez Pain d’Epices à 2€ le mètre

 

 

 

 

Et cette magnifique pelote de laine mèche trouvée dans une « Caverne d’Ali Baba » pour me faire Edgard............. LOL

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonsoir bonsoir je suis la marchande de couleurs "quatre quatre pour un sourire Mademoiselle en voulez vous ?" (sur le ton de J'ai des poules à vendre)<br /> bien photophorement<br /> Une lueur passante
Répondre
L
elle à l'air superbe cette feutrine, pain d'épices à une adresse et un numéro de phone par hasard Funny??<br /> Car j'aimerai bien m'en acheter!
Répondre
I
Moi aussi j'ai acheté de la feutrine ce matin ms j'ai pris que orange à 8 € 5 le mètre on est un peu plus regardant !! bon d'accord le parking est gratuit çà compense !!
Répondre
F
je suis comme toi très sensible aux harmonies de couleurs .... et la mes yeux sont tout écarquillés ...merci pour ces belles couleurs !
Répondre