Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2005 2 27 /09 /septembre /2005 00:00

Il est terminé, dans les délais et maintenant je n’ai plus qu’à faire 24 coussinets, pour les accrocher chaque jour,

 

La semaine prochaine je vous promets de la rigolade

 

Hier j’ai pris mon 1er cour de peinture, trop drôle, tout le monde se connaît, tout le monde a son modèle, et moi j’arrive nouvelle et sans modèle, désolée mais j’ai horreur de copier quoi que ce soit, ça ne m’amuse pas, alors je ne vais pas aller faire de la peinture pendant 1 an pour faire aussi bien qu’une photo, c’est mon APN qui ne serait pas content.

 

Je vous mettrai la photo la semaine prochaine, et c’est là que vous allez rire

 

J’ai fait un superbe caca-boudin mais le prof très sympa m’a dit que j’avais le sens de la couleur……………………………………………………… à suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> <br /> Je ne voyais plus de tes nouvelles sur ton ancien blog, je t'ai retrouvé finalement, par hazard et j'en suis bien contente :-)<br /> Il va être beau ce calendrier.<br /> A bientôt<br />
Répondre
F
magnifique Funny ...j'ai hâte de le voir fini !quelle patience !
Répondre
B
J'ai hâte de voir ça.<br /> <br /> Tu pouvais te moquer samedi à me voir arriver avec mon sac dans ma tête ;)
Répondre