Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2005 7 18 /09 /septembre /2005 00:00

Les assasins reviennent toujours sur les lieux du crime

Hier super après-midi à St Jean de Beauregard en excellente compagnie comme Le gang MTSA, MT vient de nous sortir des grenouilles à en crier la nuit au bord de l’étang, le couple infernal Momole et DE accompagnés de chocomarrons………. LOL

Ensuite avec ma fille nous sommes allés faire un tour au Parc de Diane, lieu où nous avons habité, lieu plein de souvenirs, j’ai vieillit ma fille aussi alors je ne vous dis pas comme les arbres ont poussé ; lieu plein de souvenirs ce fut la 1ère maternelle pour mon fils qui y faisait ses siestes avec notre très élégante Valérie de Paris, et aussi 1ère maternelle de ma fille, et oui l’assassin est revenue sur les lieux du crime……………. Les cris de ma fille en voyant la cour de la maternelle « oh que c’est petit » et moi riant oui tu étais aussi toute petite

L’autre assassin qui est revenu, vous parlez toutes tricots, vous courrez les marchands de laine, vous me faites découvrir les aiguilles en bambou, je préfère les vieilles aiguilles en fer qui glissent si bien, après une longue et laborieuse enquête j’ai retrouvé l’assassin qui dormait tranquillement dans mon armoire………..

C’est avec lui que j’ai croisé pour la dernière fois, il y a 10 ans, les aiguilles, sauf quelques intermèdes pour tricoter des chaussons pour les petits petons froids de certaines copines.

Comme j’aime tant ces deux assassins vous avez eut droit aux photos, et j’ai ressorti mes aiguilles à tricoter

j'espère que vous voyez tout le pull car la manche à gauche est un patchwork de laine angora

Partager cet article

Repost 0
Published by Eliane Touzet - dans coupaillon
commenter cet article

commentaires

marine 30/09/2005 20:36

tout a été dit j'en profite juste pour dire encore bravo pour toutes tes créations confondues bizzzzz

Anael 30/09/2005 11:15

Comme a dit Momole, tes ouvrages sont superbement réussis, qu'il s'agisse de ta fille comme de tout ce que tu créés. A tout bientôt Funnywoman ;)

Batraplume 23/09/2005 23:21

Comme elle est belle ta fille, Funny ! le cri du coeur ! bizzz

sabine 22/09/2005 19:16

ta fille est super jolie, et elle te ressemble ! Bisous

ariane 21/09/2005 16:46

Elle est belle ta fille Eliane !

Clic dessus.....

 44116040.jpg

 

 annuai10.jpg

Recherche

Archives