Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 11:55

Je suis très en colère après moi, j'ai égaré chez moi, mon cartable DMC qui contenait 2 paires de jolis ciseaux, mes encours, et un blackbird terminé; je ne retrouve plus mon Snapperville terminé lui aussi, et ma petite bonne femme en perles a disparue.................. 
http://coupaillon.over-blog.com/article-11269252-6.html#comment11214000
Cela fait beaucoup.
Si l'une de vous dit que c'est l'âge et que je vais bientôt perdre ma tête, là je taperai très fort......... LOL
Pour me venger je commence une poupée de chiffon de 50 cm, là ce sera plus difficile de la perdre de vue.
C'est affreux le début, j'espère que j'arriverai à la transformer en jolie fée, à suivre.

poup--e1731.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je comprends que tu sois en colère car ça fait mal au coeur, j'espère que tu vas le retrouver et bon courage pour ta poupée
Répondre
M
Je vais suivre l'évolution de cette nouvelle histoire...........
Répondre
N
nannn, pas possible ! ça n'a pas complètement disparu, c'est trop dommage ! Arrête de chercher et .... tu vas retomber dessus ! Je t'envoie plein d'ondes positives pour ça !
Répondre
C
Ouf, ça me rassure, je me suis pas la seule à égarer mes affaires. c'est que tu en fais tellement.... et qu'il y a tellement de choses pour bricoler, que cela disparait provisoirement.......j'attends de voir l'avancement de ta poupée.....Amitiés
Répondre
M
égarer ses affaires c'est je crois, si je me réfère à ma propre personne, pour une patchworkeuse assez fréquent.Si ce n'est qu'égaré, cela ressortira d'ici quelques jours comme par un coup de baguette magique.  C'est sans doute pourquoi tu en mets une en route !Si cela est perdu, c'est navrant
Répondre