Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 11:28

 Je vous demande toute votre attention, veuillez bien m'indiquer votre adresse de blog car parfois il y a 2 fois http:// et du coup je suis triste car je ne peux venir vous rendre visite. MERCI d'avance.

Vous avez vu le superbe patchwork de mon amie Masako BABA, comme elle apprend le français ce que j'admire, je lui ai brodé ce "Bienvenue dans la Maison du Bonheur" je pense que ça fera très élégant dans une maison japonaise.......... LOL
J'ai changé le dernier coussinet en brodant "je quilt au jardin"
Modèle que j'ai acheté à Dijon lors de l'exposition du PCB

http://www.pcbdijon.com/


maison-du-bonheur1722.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Suis contente que ma maison du bonheur prenne la route du Japon ! Espère que tu as eu plaisir à broder ! J'ai découvert ton blog ... c'est sûr ... je reviendrai !
Répondre
V
tu t'es joliment remise à taquiner l'aiguille, pour notre plus grand bonheur :0091:et puis ça me rappelle notre rencontre à Dijon    bisous !
Répondre
B
Adorable ce paneau de bienvenue! Tu vas certainement être à l'origine d'une nouvelle mode au Japon LOL!
Répondre
D
en voilà un beau cadeau... et une bien jolie façon d'accueillir!
Répondre
D
Bravo pour le nouveau fun de ton blog .. C'est bien toi.Autrement je pense que cela va faire très chic ce bienvenue dans une maison japonaise .. BravoCaresses à Crésus
Répondre