Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2007 4 31 /05 /mai /2007 13:11
Depuis des années je suis amie avec Masako qui vit au Japon à Osaka, elle vient régulièrement en France, elle a même apprit le français afin que nous puissions papoter, car moi le japonais non et l'anglais pas terrible.
Aujourd'hui elle m'a envoyé un très joli livre sur les kimonos, et d'autres très jolis Kdos, en plus un CD où j'ai pu découvrir une grande exposition de patchworks, mais le gâteau sur la cerise c'est Masako devant son patch, elle a aussi reçu un prix pour celui-ci.
Je suis contente de vous présenter Masako et son superbe patch.
Maintenant vous savez pourquoi j'aime tant l'art japonais.

Masako-P4250009.jpg

Masako-quilt.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Quelle merveille !!!!
Répondre
I
bravo pour votre blog, très sympa!!!!!!!!!!!!!!!!admirative devant le patch japonais, quelle merveilleje suis aussi très très japonisantemerci de nous montrer ces belles chosesfelicitations
Répondre
C
BonjourQu'elle surprise de découvrir une japonnaise nommée BABA qui fait du patch. J'ai en effet dans ma famille ma belle fille japonnaise qui porte le même nom. Ce patch est une vrai merveille. Je suis toujours en admiration devant ce travail même pour une quilteuse de longue date.Depuis je teins mes tissus pour mes patchworks que vous pouvez découvrir son mon site tout nouveau tout beau.http://www.quiltcolor.com
Répondre
C
ce que fait ton amie Masako est magnifique ! j'en suis sans voix ! ... et pour répondre à ton comm .... toutes les transformations sont les bienvenues ... au contraire ! .... je vais avoir du mal à montrer mes patchs ... suis nulle à coté !
Répondre
M
Coucou,Je découvre ton blog et  j'admire tout. J'ouvre grand les mirettes pour pouvoir admirer encore plus... C'est beau! Et en plus, on les chefs d'oeuvre sont internationaux!Pas de problème pour t'aider au niveau de ton collier. Tu m'envoies le scan et si je peux faire quelque chose pour toi, ce sera avec plaisir.Je t'embrasseMarylo, la Rêveuse
Répondre