Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 19:34
anti_bug_fckCet article est dédié à Momole qui sait comme j'aime le ménage et à Sylvie qui aime tant Crésus.
http://lesaventuresdemomole.over-blog.com/
http://silk-addict.over-blog.com/
Je vous conseille leur blog, allez y faire un petit tour, vous en reviendrez ravies.

Comme je le dis je n'aime pas faire le ménage alors mon gentil Crésus a trouvé le moyen de m'aider, il a décidé de faire régulièrement les moutons sous le lit, d'ailleur pendant que je suis entrain de vous écrire cet article, il est sous le lit avec juste la tête qui dépasse, il doit se dire qu'un lit c'est fait pour dormir aussi bien dessous que dessus.................. LOL
Voilà donc comment ne plus passer l'aspirateur sous le lit puisque Crésus s'en charge.

Cr--sus-sous-le-lit-1674.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pas étonnant qu'il aime le ménage avec des poils aussi hirsutes, mais pardon Crésus, tu as des yeux plein d'amour ! et elle doit t'aimer ta mère.Amitié.
Répondre
C
Je l'adore ton Cresus!si en plus il sait faire le ménage...;c'en est un comme ça qu'il me faudrait!
Répondre
J
Bonsoir Héliane, et oui Crésus deviens la fée du mènage !!!!!! pourvu ça dur ???. Bisous....Jean-Michel
Répondre
C
Merci pour ces deux liens ...<br /> Je les ai adorés, la preuve ... hop, hop ... direction bloglines !<br /> amitiés
Répondre
O
Il est bien dommage que O'Kafi O'Bryan de la Corbeille de Vénus soit un gros labrador et ne puisse pas en faire autant, qu'est ce que ça m'aiderait en ce moment!Mais, Funny, fais attention, si tu commence à exploiter mon Crésus d'Amour comme ça, je vais monter un commando de libération de Crésus! Il y a bien des commandos de libération de nains de jardin...Et n'oublie pas que mon père était officier supérieur chez  les commandos parachutistes, j'ai peut-être hérité de quelques gènes!!!!BisouSylvie-Okafi
Répondre