Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 18:56

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Merci à toutes pour vos gentils commentaires,

Je commence tout doucement à aller mieux, je dois faire mon deuil de pas mal de choses de ma vie, cela arrive à tout le monde, mais certaines sont plus fortes ou mieux armées.

J'ai participé à un petit concours, avec beaucoup de plaisir car j'aime énormément ce blog où je trouve beaucoup d'inspiration.

Si vous voulez bien allez vite voter pour moi, mon ouvrage est à mon prénom Eliane en N° 10, vous pouvez voter pour une autre que moi, ne vous inquiétez pas je ne le saurai pas.............. LOL

http://broderieantan.canalblog.com/archives/2012/01/09/23196699.html

011

 

Je vais bientôt revenir vous montrer ce que j'ai fait, je vous préviens vous verrez des jours et de jours et encore des jours, car lorsque je n'ai pas le moral je suis incapable d'avoir un peu d'idées créatives, alors les jours c'est facile, en plus il n'y a même pas à changer de couleur de fils.............. LOL

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, et que tous tes soucis disparaissent. Magnifique broderie !<br />
Répondre
Z
<br /> Heureuse de te retrouver et je te souhaite une très bonne année 2012 qui j'en suis sûre va voir naitre une nouvelle Eliane. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elle est à croquer ta pochette, une voix de plus ! A chaque nouvel ouvrage, c'est toujours une petite victoire. Plein de nouvelles victoires à toi pour cette nouvelle année.<br />
Répondre
S
<br /> A voté, Bonne année Elianne et que la douceur revienne vite pour un meilleur moral...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
M
<br /> a voté  heureuse de te lire en meilleure forme meilleure année pour toi sincèrement<br /> <br /> <br /> Marine<br />
Répondre