Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 18:13

Et oui chez moi 2011 c'est l'année de la pochette pour lingerie, quand j'ai une idée je l'exploite un max,

Un Kdo de Noël un peu en retard,

Voici la pochette avec son oeillet, Armande la prof d'Eléonora et de moi, hurle un peu quand je prends un jaune aussi vif, mais je trouvais que cela se prètait, la photo le rend pas bien mais c'est un jaune comme un champ de colza.

 

P1030711

P1030712 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Magnifique ! que dire d'autre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe oeillet. Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et bon retour de vacances, tu avais emporté de quoi t'occuper...... LOL rien que les fleurs indiennes, tu partais pour de grandes vacances......... LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi je trouve ça trés joli, et tu brodes divinement bien!!bravo Coupaillon bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et moi je trouve ta recette très goûteuse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta broderie est magnifique et  j'aime beaucoup le jaune, donc ... BRAVO !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marianne et gros bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Une petite merveille !!! Dommage que je n'ai pu la voir dimanche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et oui personne ne l'a vue sauf Eléonora, tu en verras d'autre, je suis jalouse pour ton collier de l'AEF.......... LOL<br /> <br /> <br /> <br />