Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 13:34
Et oui je suis blonde et parfois plus que de normal.
Faute de place j'avais mis des vêtements à la cave, dont une veste en cachemire, pour les mites ce fut du caviar car la veste en pure laine à côté ne fut pas touchée......... LOL pas folles les mites.
Alors ou je jettait cette veste ou je trouvais une idée, et voilà quelques yoyos, quelques perles et un peu de point d'épine, maintenant toutes mes copines s'extasient,
Merci les mites de m'avoir donné des idées, la prochaine fois, il n'y aura pas de prochaine fois car je suis prévenue, plus de cave pour mes vêtements.

P1020982
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> C'est vrai que je n'y aurais pas pensé, merci pour l'idée !  j'ai un t-shirt que j'adore que je ne mets plus car qqs trous de mites , je vais voir si je peux y remédier comme toi !<br /> <br /> <br /> En tout cas ton pull est superbe et unique maintenant !<br /> <br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br /> Greenye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je veux voir cela ce soir !!! Je suis certaine que je vais m'extasier encore une fois.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu m'épateras toujours avec ton imagination débordante !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très sympa, on dirait que c'est fait uniquement pur la déco et non pas un cache-misère ; on peut faire ça sussi pour cacher  des taches ,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet c'est très sympa!J'aime beaucoup.<br /> Amicalement<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre