Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 18:36

Cela ne veut rien dire ce titre me direz vous,

En voyant la photo vous aurez compris 

C'était un ouvrage commencé il y a longtemps et que j'ai finit l'hiver dernier, quand je ne vais pas bien je n'ai plus aucune idée, je ne me fais plus les ongles, ça c'est le signe visible, et je me remet aux petites xxxxxxxxx ce qui m'a permit de finir ce long ouvrage   

Renato

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je vous souhaite de retrouver votre joie de vivre et dans ce temps de l'avent de laisser ce qui vous cause du chagrin<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
M
<br /> La forêt de Renato Parolin, voilà un modèle que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bravo pour cces nombreuses heures de broderie !<br />
Répondre
A
<br /> Très joli!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Quelle joie de voir que tu as repris un peu le point de croix, très bel ouvrage, j'adore, c'est de qui ?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe!!<br />
Répondre