Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 19:30

Je sais il y a très longtemps que je ne vous ai fait un petit coucou, si j'ai encore des lectrices 

Vendredi j'ai participé à un cours donné par Nathalie Dentzer  dans le lieu mythique du Vers à Soie, lieu où j'aurais envie de jouer à l'Arsène Lupin.

J'ai été une petite élève gentille et j'ai finit mon ouvrage, un vrai plaisir, j'ai aussi appris à connaître Nathalie qui est vraimant charmante.

Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour continuer de venir alimenter mon blog de temps en temps?

 

 

143.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br />
Répondre
F
<br /> <br /> non surtout pas cela, car il jappe uniquement quand il est heureux que qq'un vienne à la maison, mais il a un jappement super aigu et c'est le seul truc insupportable chez lui.......... LOL<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je t'ai trouvé lol. Bravo ta broderie est tres réussie. J'ai terminé la mienne, reste le montage. Félicitations pour ton blog. biz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, je vais en faire une autre en rose comme toi, j'ai bien aimé cette journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais si mais si, tu as encore des lectrices ! ce bijou est superbe ! fais-tu aussi les teintures toi-même ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je reviens de ton blog, comme d'hab je bave devant tes teintures, je ne fais plus de teintures naturelles, juste chimique de temps en temps, j'habite un petit appartement et en ville, alors dur<br /> dur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la oui cela fait longtemps ,mais quel plaisir de vous lire .Votre broche est magnifique .Quelle chance d'avoir pu suivre un atelier avec Nathalie . A bientôt peut être ??????<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour votre très gentil commentaire, je vais essayer de revenir plus souvent, car c'est sympa de lire chacune. J'ai beaucoup aimé ce cours avec Nathalie qui est charmante et super cool.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un article par an, tu devrais y arriver, non?<br /> <br /> <br /> Ton bijou est magnifique, chic, classieux et original et j'adore les couleurs.<br /> <br /> <br /> Deux articles par an, peut-être??? Je t'embrasse très fort. SB<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu vois je te fais mentir, j'ai bien fait de faire cet article ainsi je peux te lire, j'espère que tu vas bien, ce serait sympa de se revoir. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />