Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2005 5 07 /10 /octobre /2005 00:00

Pour une amie que j’aime beaucoup et qui m’a beaucoup donné

 

Petit souvenir de vacances avec des copines super sympas

Ce couple de chevaux je les trouve magnifiques, oui c’est monsieur et madame, leur propriétaire était très heureux que je les prenne en photos, il m’a dit merci et aussi que l’an prochain ils ne seraient peut être plus là car ils étaient vieux, j’ai trouvé ça magnifique de voir ce vieux couple si tendres ensembles, et nous les humains nous pourrions peut être prendre un peu exemple sur eux et sur leur maître qui prend grand soin d’eux

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Emouvants, ces chevaux. Merci à toi pour cette photo.
Répondre
S
souvenir, souvenir, beau souvenir. Euh, je parle de la 1ère photo !!!!! <br /> <br /> Les chevaux sont magnifiques
Répondre
C
Quelle belle journée nous avons passée, que de souvenirs.... merci!<br /> <br /> Piou.....ils sont magnifiques ces chevaux...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre