Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2005 2 27 /09 /septembre /2005 00:00

Quand on emménage on aime bien que tout soit jolie et plaise,

Ce soir, non pas ce soir Nina………. LOL

Je suis en plein dans le CSS ou devrais je dire dans la structure de mon blog, et j’ai très envie de refaire les peintures, plus facile qu’à la maison mais j’ai bien peur que cela ne me prenne autant de temps

L’avantage quand j’aurai tout compris, un petit clic et hop je change les couleurs, le plus dur pour la blonde que je suis c’est de bien comprendre

Et bien j’ai déjà imprimé cette structure et je joue avec mes feutres de couleur pour bien repérer comment c’était avant et ainsi ne pas changer ce qui n’a pas lieu de l’être et aussi repérer les couleurs que j’aime

D’accord je vous ai parlé en petit nègre

Je souhaite me faire un blog qui me ressemble c’est à dire le mien et avec mes couleurs, ensuite j’attaquerai le fond

Et regardez ce que l’on m’a fait découvrir, c’est presque aussi beau qu’un tiroir de fils, c'est ici

http://www.espace2001.com/espace/couleurs.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour l'adresse des couleurs! Direct dans les favoris
Répondre