Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 10:24

Je ne suis pas venue vous écrire depuis longtemps, je vous remercie pour tous vos commentaires.

J'ai très mal démarré l'année, rien de grave seulement de petits problèmes de boyaux de la tête comme je dis.

Hier mon compagnon à quatre pattes m'a dit bye bye, je peux vous assurer que mon tout petit appartement me semble très vide, parfois je me mettais en colère après lui, il faut dire qu'il était très calin mais aussi un caractère de chien, normal pour un chien, je disais de lui "si il veut quand il veut"

Quand je brodais, il était sur la banquette à mes côtés, au bout d'un moment il en avait assez que je ne m'occupe que de ma broderie, alors il me tournait le dos en poussant un gros soupir, et si je ne comprenais toujours pas, il faisait celui qui s'en allait, et là je comprenais et je lui faisais un gros câlin.

Bye bye Nounours, tu es parti au paradis des animaux retrouver tous ceux qui ont fait un bout de chemin avec moi, et pour t'énerver une dernière fois je vais faire ce que tu ne supportais pas, je te fais des bisoussssssssssss mon Nounours, oh pardon c'est vrai tu te nommais Leader Loving de Donades.

Je vous mets une photo de lui qui ne veut rien dire mais que j'aimais beaucoup, c'était Nounours faisant sa sieste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour, j'ai été émue de voir votre petit bout de skye et votre peine à son départ, moi-même j'ai pris un skye (qui a les mêmes attitudes que le vôtre les 4 pattes en l'air) après mes 2 chiennes parties de longue maladie et je suis de tout cœur avec vous. Si vous avez envie d'en parler et si ce n'est pas trop dur vous pouvez me rejoindre sur mon forum ( http://wee-chummies.aceboard.fr ) où l'on parle de nos skyes (on est une dizaine), ou m'envoyer un petit mail. À bientôt. :-)
Répondre
C
il est superbe sur cette foto! tu diras a mon ficelle qu'on l'aime toujours au pays des animaux!<br /> j'ai perdu mon chat en janvier et j'ai encore du mal a m'en remettre!
Répondre
H
coucou j'ai asssi pedue petite chienne yorkhire il y a 8 ans j'ai maintenant une petite spitz loulou nommée sugar car blanche comme <br /> le sucre amitiés
Répondre
J
Je suis trop triste pour toi ... je te mail <br /> Gros bisou<br />  
Répondre
C
Très joli photo de ton doudou a poil!<br /> Le Paradis des chiens après le paradis sur terre comme dit dh c'est déja pas mal pour un chien!lol<br /> Gros bisous consolateurs<br />  
Répondre