Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 17:39
Les activitées ont repris pour vous comme pour moi, alors lundi ce n'est pas ravioli mais Cartonnage.
Me voilà en début d'année avec mes affaires et aucune idée de quoi faire, alors vite un mail à une amie, lui disant que veux tu comme boite, elle souhaite une boite à bijoux, elle a choisit ses tissus et en avant.
Chaque semaine vous verrez l'avancée du coffret à bijoux, et cela m'évitera d'expliquer chaque semaine ce j'ai fait........... LOL



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça commence plutôt bien, j'aime beaucoup les tissus choisis<br /> à la semaine prochaine pour l'épisode suivant ....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
je sens déjà se présenter 2 etages non ??,bizzz
Répondre
P
très belles couleurs en tous cas!!!Potiron
Répondre