Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2006 6 29 /07 /juillet /2006 12:39

Cela faisait 2 mois qu'il lui manquait quelques points, alors en lisant qu'une de mes amies avait des devoirs de vacances donnés par sa fille, (visiter son blog il y a des merveilles http://lesbonheursdesylvie.over-blog.com/),  et bien je finis mes petits UFO

J'ai changé la phrase et j'ai mis "Tant de mains pour transformer ce monde et si peu de regards pour le contempler."

J'ai aussi changé le drapeau, j'ai trouvé plus amusant de mettre des fleurs de lys......... LOL j'ai viré les citrouilles car je n'aime pas les grosses citrouilles oranges, et j'ai aussi changé des fils.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très très bien cette phrase, tu as trouvé le bon mot ! j'aime beaucoup
Répondre
C
tu es certaine d'avoir broder le modèle indiqué???????????en tout cas celui que tu as brodé est très sympa,je vais tenté d'aller voir l'original!!!!!!A+
Répondre
P
C'est sympa d'ajouter sa petite touche personnelle!!!!<br /> J'aime beaucoup la phrase que tu as mise à la place, c'est très vrai!!!<br /> bisous<br />  
Répondre
A
J'aime beaucoup ton interprétation , bravo
Répondre
B
très sympa ce modèle mis sous ton interprétation ....bravo!!
Répondre