Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2006 7 15 /01 /janvier /2006 13:10

Il faut bien prendre soin de sa santé et ne pas s'enrhumer, alors voici une petite écharpe, elle n'est pas grande puisqu'elle est petite comme disait Monsieur de La Palisse, juste parce que je n'avais pas assez de laine, la vendeuse devait souhaiter que je sois économe........... LOL

 

 

Marilou m'a demandé des explications d'écharpes, j'espère que tu as bien reçu mes mails,

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Que c'est trop beeeeeeeeeauuu !!! Elégantissime !Sinon, Eliane, un petit mot pour te dire que je te poste aujourd'hui les 7 premières lettres du swap (la chose étrange que tu trouveras à l'intérieur ... c'est un Y). Je t'envoie le T et le H la semaine prochaine.Ah oui, puis c'est une lettre recommandée ... because aucune confiance dans La Poste.Bisous la belle.Quand est-ce que l'on se voit au fait ?
Répondre
P
C'est pour réchauffer quoi????  LOL  c'est mimi tout plein j'aime beaucoup!!!!
Répondre
M
ben ...non, je n'ai rien reçu . mon mail : marilou-strap@hotmail.fr et merci de toute façon
Répondre
T
j'aime beaucoup les couleurs et la petite fleur superbe
Répondre
B
j'aime tout ...les couleurs, la petite fleur ...;Bravo!
Répondre