Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 18:59

Le concours
Suite à mon article
http://coupaillon.over-blog.com/article-15207263.html
Vous devez imaginer le sac à courses le plus craquant et le plus pratique possible
Pour celles qui souhaitent participer voici le règlement
Vous devez envoyer un maximum de 4 photos dont 1 de détail
Délai au plus tard le 30 MAI 2008
Toutes les techniques sont autorisées
Pas de format, à vous de l'imaginer
Une galerie public des photos sera ouverte,
Le vote sera ouvert à tout le monde
Il sera offert un bon d'achat FNAC de 20€ au ou à la gagnante voté par le public de la galerie.
C'est un concours convivial et nous sommes tous bons joueurs.
Pour toutes questions vous pouvez me la poser par commentaire sur mon blog et je répondrai de même, soit par courrier, tout en bas vous avez contact qui vous permet de m'envoyer un mail.
Je me suis amusée à regarder sur Google blogs à "sac à courses" je vous le conseille.
Prenez beaucoup de plaisir à faire votre super SAC A COURSES
 

Pour répondre à vos questions
le vote aura lieu pendant tout le mois de Juin et sera ANONYME
Pas besoin de s'inscrire

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
dommage, j'ai un an de retard. L'idée me plait bien.
Répondre
R
bonjourj'ai trouvé jolie la brassière du 14 décembre . Pourriez-vous me dire où trouvé le modèle et avec quelle laine vous l'avez tricotée Merci à l'avanceMartine 83JRedon
Répondre
N
Coucou,merci pour tes infos sur Sharon (in a minute ago) je la connais car je me suis inscrite sur une de ses eclasses sur le crazy quilt. Son site est uen mine d'or. je l'ai connue par joggles.J'ai bookmarqué to 2nd site qui m'a l'air passionnant. j'irais surfer demain soir car je vais au dodo. Dure journé en chir qui m'attend demain. je vais affuter mes aiguilles, non pas à broder, mais à soigner.AmicalementVirginie (Ninie)Quoique avant de dormir, je vais regarder de près ton histoire de sacs :-)
Répondre
C
Eh, eh eh ! Je l'ai déjà fait, la preuve :http://www.aiguilles-magiques.com/couture/grand-sac-fleuri.htmMais c'est une excellente idée, bien que je ne particirai pas, a priori à ce concours. A moins que... ce modèle peut être amélioré.
Répondre
P
faut-il s'inscrire ? avant quelle date ?suffit-il d'envoyer les photos avant le 30 mai ?pour le vote combien de temps durera-t-il ? sera-t-il anonyme ? "nous sommes tous bons joueurs" pas si évident quand je vois sur les forums du raccolage "votez pour moi" tel numéro tel site 
Répondre