Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 22:09

Cet article est pour la principale groupie de Crésus, j'ai nommé OKAFI

Je vais vous parler un peu de Crésus, tous les matins je le promène dans le Parc de Sceaux mais spécialement dans l'espace canin, et là c'est le bonheur pour lui d'y retrouver des copains, comme vous allez le voir ses copains sont beaucoup plus grands que lui, il est très sociable et n'a pas peur, je pense qu'il doit croire qu'il est grand lui aussi.......... comme quoi il suffit d'y croire

Cr--sus-et-le-chien-blanc14112007.jpg


en plus vous allez voir Crésus avec un copain de sa taille en pleine exercice de danse, et moi qui ne sait pas danser, il devrait m'apprendre......... LOL

Cr--sus-et-chien-Agn--s07112007-001-.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Comme ils sont mignons !LIZAGRECE
Répondre
O
Bien sûr qu'il suffit de croire qu'on est grand(e) pour l'être! Qu'est ce que tu crois que je pense quand je donne des ordres à mes médecins masculins de plus d'un mètre 85? Il n'y a que la foi qui sauve, non?
Répondre
M
Génial ! et mardi il va surement se régaler avec Ciana !
Répondre
M
J'ai courru toute mon enfance dans le parc de Sceaux, en entrant du côté du petit Chambard.;et j'allais chercher des tétards !!!!!!!!!!!!!Ils ont de la veine Crésus et sa groupie !!!!!!!!!!! et ta broderie, elle avance ? Je me sens un peu chipie, tout à coup !  Le Parc de Sceaux était mon espace de liberté même quand je montais à l'école !
Répondre
B
Quel amour ce chien ! Mais attention parmi ces gros il y a peut-êtr un méchant ?
Répondre