Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2005 1 12 /12 /décembre /2005 12:10

Voici le plan et explications pour faire des coeurs sans couture en deux couleurs si l'on veut,  les bandes font 19cm de long sur 6cm de large, vous pouvez les faire en feutre, en tissu et faire un point décoratif le long des carrés obtenus, enfin vous pouvez imaginer ce que vous voulez, alors à vous de jouer

 

Vous pouvez en voir un de finit sur le site de ma copine Bénédicte alias Skipi pour les intimes........ LOL

http://annexedeskipi.blogspot.com/2005/11/mes-cours-de-patchwork-chez-funny.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
mes neurones ne sont pas encore toutes épuisées puisque je me suis souvenue de ce coeur. Je viens le rechercher... près de deux ans après.Je vais l'utiliser cette semaine. Merci encore Funny et plein plein plein de bisous
Répondre
T
Ouhaaa, c' est une super idee! Merchi!!!
Répondre
F
merci pour cette belle idée ...
Répondre
Q
Merci Funny. J'ai craqué sur ce coeur, sur le blog de skipinette, et j'avais envie de savoir les faire. Mais de là à ce que tu appelles cet article "un coeur pour Quaquie"... çà me touche profondément. Que veux tu, je suis comme çà, moi, le coeur à même la peau... alors doublement merci, merci pour les explications, mais surtout merci pour cette gentille attention.<br /> <br /> je t'embrasse affectueusement
Répondre
B
super idée pour moi la fan des coeurs!!
Répondre