Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2005 5 18 /11 /novembre /2005 21:13

Amusant la vie, je me suis inscrite sur l'échange Brimborion, ce qui me fait découvrir des personnes que je n'aurais jamais eut l'occasion de connaître, et voici ce qui arrive
suite à mon article avec mes sacs poubelles, je vais faire un échange de qq tissus contre qq dessins d'une très jeune femme,
http://www.20six.fr/Oo-Etanie-oO
et nous apprenons à nous connaître, alors pour l'aider dans le dessin qu'elle va me faire afin qu'elle me connaisse un peu mieux, je lui ai raconté ceci :
C'est l'histoire d'une petite fille blonde (et oui.... LOL) qui vivait dans un joli château, mais on lui disait qu'il ne fallait pas en sortir car il y avait beaucoup de dangers dehors, évidemment la petite fille était curieuse, (normale pour une enfant) et elle est sortie du château, elle s'est retrouvée perdue dans une immense forêt, sa jolie robe était toute déchirée, ses jolies boucles blondes étaient toutes emmêlées par les ronces et elle pleurait toute seule dans cette immense forêt. J'ai perdu ce livre que j'aimais tant et je ne me suis plus souvenue de la fin de l'histoire.

J'ai fait 10 ans de thérapie et j'ai compris que c'était un peu mon histoire, depuis un bon bout de temps je cherche une jolie fin pour la suite de ma propre histoire, je suis encore perdue dans cette immense forêt mais j'en vois la fin et c'est très joli ce soleil qui brille et les fleurs multicolors qui fleurissent, mais le chemin me semble parfois encore bien long à faire.

Je remercie cette jeune femme qui m'a fait me souvenir et raconter cette histoire que je cache depuis trop longtemps,

Mercie à toutes mes amies, je ne les citerai pas car je respecte leur pudeur, mais elles se reconnaîtront j'espère, ces amies qui font que le chemin devient tellement plus facile car elles me tendent la main et repoussent les ronces pour que j'avance tranquillement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
dis moi serions nous jumelle sans le savoir !! quand je regarde cette photo ...je vois mes yeux !!!mes cheveux blonds coiffés autrement mais ... enfin si je pense que tu es celle que je crois je t'envoie par courriel ma photo .... cordialement marie 62NHR
Répondre
M
Merci de nous avoir montré un peu plus de toi, beaucoup de respect pour ton histoire et tes amies qui t'aident dans la vie.<br /> Michou
Répondre
O
Une fille aussi sensible que toi, ne pouvait qu'avoir une histoire compliquée...mais, tu sais, beaucoup ont des histoires compliquées, ce sont ceux qui apportent le plus de générosité, de chaleur humaine, de soutien, même avec uniquement un regard..., et souviens-toi, quand l'ignoble Reth Buttler abandonne la pauvre Scarlett en haut de son escalier, elle dit "tomorrow will be an other day!"<br /> TU ES MAGNIFIQUE, FUNNY!
Répondre
S
Tu sais les amies peuvent aider à trouver la sortie vers le grand soleil.<br /> Bisous
Répondre
J
Tu étais vraiment magnifique! Un ange! Et j'espère que tu trouveras vite la sortie de la foret!
Répondre