Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2005 2 08 /11 /novembre /2005 00:00

Vu toute cette agressivité j’avais moi aussi crié un grand coup contre cela, 
à quoi bon entrer dans cette surenchère de l’agressivité,
vous n’aurez droit qu’à cette image du cadeau que vient de me faire ma fille, à son retour de vacances.
Je trouve si jolie ces babouches que je n’ose les mettre pour ne pas les abîmer, en plus j’étais très touchée que ma fille ait pensé à moi.
Donc voici un article, pas du tout dans l’humeur générale et même nationale, juste futile et tout doux par les couleurs de ces  babouches dont je suis l’heureuse propriétaire.

et j'ai toujours 24 mini coussinets à monter pour mon calendrier de l'avent......................... LOL

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elles sont belles ces babouches, c'est un cadeau d'amour. Je comprends que tu n'oses les porter ! Garde les précieusement.<br /> Amitié.
Répondre
S
ah elles sont drolement belles, moi je les mettrais quand même !
Répondre
V
Mais pourquoi elle les a prises en bleu ??? :o))
Répondre
A
ta fille t'a fait un grand cadeau du coeur l'amour est la seule chose qui compte dans ce monde de fous
Répondre
M
Tu les as enfin tes magnifiques babouches !!!!! bisous ma Beauté !!!!
Répondre