Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 12:00

Je vous avais présenté mon 1er Nounours l'an dernier
http://coupaillon.over-blog.com/article-3268276.html
je le conserve précieusement bien qu'il ne soit pas terrible.
Le 2èm je l'ai fait et offert à Véronique 75 pour son anniversaire, il est rouge car c'est une couleur qu'elle aime
http://coupaillon.over-blog.com/article-4103932.html
Et voici le 3èm que j'ai offert à la fin de l'année 2006 à Clo de Suisse.
En les regardant et après avoir fait Miss Mama (toujours toute nue, mais pas grave il ne fait pas froid) et le petit âne, je me dis qu'il va falloir que je continue à en faire car j'aime bien

Nounours-pour-Clo1427.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi aussi j'aime les ours continue, c'est trop mignon
Répondre
M
je tombe tout à fait par hasard sur ton article nounours, quelle merveille. Cela me fait envie ! J'ai la marche à suivre pour cette fabrication, mais je n'ai pas osé me lancer et quand je vois tes nounours : quel bonheur !
Répondre
N
Ils sont superbes, un jour il faudra que j'essaye, ca me semble si difficile. Merci de nous montrer ce petit moment de tendresse, les ours pour moi sont tous un grand moment de tendresse
Répondre
C
Oh il est trop mignon on a envie de lui faire un calin. Tu as trouvé me modèle où ?
Répondre
B
Superbe ce Nounours! Je suis époustouflée!J'aimerai bien m'y mettre mais je ne sais pas comment faire...Où as-tu appris ou avec quoi?
Répondre