Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 13:33

La dame au camelia nous a proposé très gentiment de faire un petit âne, il y en a bien qui font des chats ou des moutons et même des poupées de chiffon......... LOL 

http://boitadamocamelia.canalblog.com/

Comme je dois être dans une période très enfantine et bien j'ai tout de suite dit oui,

Non vous n'allez pas tout de suite voir mon âne mais le dos de celui-ci que j'ai brodé d'un papillon, et comme mon amie Skipinette n'aime pas les papillons brodés, et bien je lui dédie cet article................ MDR

Message spécial pour Okafi qui est groupie de Crésus, ce matin au lieu de l'emmener au Parc de Sceaux il a eut le droit d'aller chez Mokuba, vous allez dire que ça vaut le coup, oui mais nous avons prit le RER et ensuite je l'ai fait marcher de Mokuba jusqu'à St Michel, je peux vous dire que Paris ça lui a fait un peu peur, et à la fin il ne disait pas non quand je l'ai mit dans son sac......... et oui Okafi j'ai traumatisé ton copain,

Papillon1741.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
maaaaaaaaaaaaaaagnifique !
Répondre
C
trop superbe cette broderie!!!!!!!! tu es trop douée!!! j'ai honte!!! et je t'envie en t'admirant !!! bises bonne journée
Répondre
S
Le papillon est beaucoup de jolie!Vorrei aide pour l'anniversaire de Manu   http://lericaminedelgiovedi.blogspot.com   .Il le sien blog est jeune comme mien Serait beau recevoir tant de beaucoup auguri!Volete partecipare?!Grazie et bon après-midi
Répondre
V
merci pour ton commentaire sur mon blog !le tien est tout coloré, j'aime beaucoup !
Répondre
C
que c'est beau mais que c'est beau, les tissus sont magnifiques et lumineux et ton papillon OUAHHHHH
Répondre