Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 11:10


Je vous présente la trousse de Véronique, je ne sais ce qui s'est passé avec over-blog car mon article a été supprimé, ou plutôt il n'est resté que le titre.
Véronique a fait une superbe trousse, elle s'est vraiment impliquée, du coup sa petite fille veut la sienne et elle a même fait le dessin qu'elle voulait.
Le drame pour Véronique c'est qu'elle trouve sa trousse trop belle et elle a peur de la salir, qu'en pensez vous??????? ce serait dommage de la laisser cachée........ LOL
Merci d'avance pour vos commentaires





Trousse-V--ronique-A1663.jpg

Trousse-V--ronique-B1664.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Il faut absolument qu'elle l'utilise, elle est trop belle pour rester cachée
Répondre
S
Félicite tes patch mamys pour moi ! Leurs trousses sont superbes ! Quand peux tu m'aider à en faire une ? ah oui il faut d'abord que je finisse mon sac abo !
Répondre
C
elle est superbe sa trousse à véronique!
Répondre
A
Elles sont magnifiques toutes les petites trousses de tes copinettes !! apparemment,on a les mêmes goûts : nounours, patch et broderie ! Encore merci de ta petite visite ; moi aussi je reviendrai !! bisous   
Répondre
C
Elle est très jolie et bien pratique
Répondre