Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 19:56

Encore quelques perles, Nathalie fait de très jolis nuages, casse pied comme je suis je voulais un plus gros nuage  

au début j'ai fait un plus petit nuage, donc j'en ai refait un autre, résultat: je me suis fait un seul gros nuage avec les 2, c'est comme ça que l'on fait le mauvais temps.......... non ce n'est pas ainsi, oh zut je croyais 

nuage de perles

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il est absolument génial ce nuage, merci Eliane.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, j'ai appris par le patchwork que d'une erreur il fallait la mettre en valeur<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> des nuages qui font pluie pluie !!!!   lol<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, Toi qui est douée tu sais faire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est du tonnerre, bien sûr !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, tu aurais pu aussi dire du tonnerre de Brest....... LOL<br /> <br /> <br /> <br />