Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 17:38

J'ai créé ce blog il y a 5 ans le 15 septembre, je n'aurais jamais pensé le tenir aussi longtemps et encore moins imaginé avoir autant de fidèles lectrices. Pour vous remercier de votre fidélité,  je vous propose un concours anniversaire.

J’offre à 6 d’entre vous un cadeau dans chacune des catégories suivantes :  

1 - tirage au sort parmi les inscrites au 1 er septembre à ma newsletter

2 - tirage au sort parmi toutes les inscrites à ma newsletter.

3 - tirage au sort parmi celles qui trouveront le jour où pendant ces 5 ans j'ai reçu le plus de commentaires. (cet article mis à part ....... LOL)

4 - maintenant à vous de bosser : vous devrez laisser un commentaire à cet article et mettre sur votre blog la photo de cet article, si vous n'avez pas de blog, eh bien sur le blog d'une amie et je ferai encore un tirage au sort.

5 - tirage au sort parmi les commentaires sur les articles du mois d'Octobre

6 - tirage au sort parmi les commentaires sur les articles du mois de Novembre

 

Anniversaire 

Tirage au sort le 1er octobre, le 1er novembre et le 1er décembre.

Plus vous participerez plus vous aurez des chances de gagner.

Amusez vous bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Moi aussi je veux bien jouer avec toi.... Je met un lien sur mon blog et je m'inscrit à la NL... Bisettes, Moisel Nylev.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne anniversaire à votre blog longue vie à lui<br /> <br /> <br /> je participe merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, que de chances de gagner tu nous donne  ! Pour ma part, j'ai mis un petit post sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'article qui qvit le plus commentaires, date  du 3 juin 2008,<br /> <br /> <br /> Palmirele a écrit le  149eme comentaire ce Lundi 27 septembre 2010 à 17h34<br /> <br /> <br /> Il avait le  02/07/2008 à 21h38, 144 commentaires.<br /> <br /> <br /> J'espère avoir le bonne réponse.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de blog mais je passe l'info sur quelques sites<br /> <br /> <br /> un joyeux anniversaire a ton blog pour ces 6 ans<br /> <br /> <br /> déjà 5 ans que tu es ouvert, c'est super bonne continuation a celui ci de par des nouveautés en tous genre pour émerveiller nos petits yeux<br /> <br /> <br /> bonne chance a toutes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre