Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 18:51

Je sais Léa dit que l'on brode pour rien, mais moi je ne sais pas faire, si je n'ai pas un but et bien ça m'ennuie................. LOL vous comprenez donc ma passion pour les sacs, et vous vous craquez aussi ??????? LOL

L'été dernier on m'a offert ce sac, je l'ai bien aimé et j'ai fait le patron, car celui là aussi j'ai bien l'intention de le faire pour l'été.

 

P1030699

 

Le patron la semaine prochaine, il faut bien que je trouve un truc pour vous fidéliser.............. LOL

en attendant je vous souhaite un bon WE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> il est super beau ce sac, j'ai bien envie de te montrer le mien du cameroun, alors j'essaierai de prendre une photo à la lumière du jour demain et je te l'enverrai. Bisous et bonne nuit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, j'aimerais bien le voir ton sac cambodgien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh oui oui oui, celui là aussi je l'aime.<br /> <br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MDR tu es aussi fourmande de sacs que moi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je suis partante aussi !!!!  On imagine déjà le mer, le soleil, le sable chaud !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr! Et il faut combien de points de fidélité pour avoir le patron du sac?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le patron cette semaine, pas besoin de points de fidélité, tu as déjà l'image de la bonne élève.......... LOL<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> waouh super<br /> <br /> <br /> j attends avec impatience ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le patron cette semaine, promis<br /> <br /> <br /> <br />