Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 15:36

Avec un tel titre vous vous dites que je me suis fait relooker, et bien non........... LOL

Voici ma porte de salle de bain vue de ma cuisine, avant et après.

Voilà comment faire quand on a pas la main verte comme moi, et avoir un bel arbre chez soi.

Cette portière est une création personnelle, pour faire la maquette, j'ai dessiné chaque feuille et ensuite j'ai pratiqué comme pour un puzzle, en patchwork c'est le rond dans le carré, donc beaucoup de courbes à coudre, chaque feuille est dans un tissu différent.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle idée!
Répondre
M
Magnifique,j'imagine très bien ce très beau patch chez moi.C'est un belle réussite.Bravo pour ton site.
Répondre
D
ta porte est somptueuse mais alors travailler les courbes ...... c'est ce dont j'ai le plus en horreur dans le patch !!! j'adore le chemin de l'ivrogne et pourtant je ne me suis jamais fait d'ouvrage avec cette technique, tout juste une manique représentant une chouette !!! en tout cas bravo pour ta créativité et le choix de tes tissus ;-)))
Répondre
M
quelle belle creation !!!! le travail avant montage sur tissu a du être important !!!!
Répondre
Y
ou la la !!! sublissime !!! quel travail, et quelle patience il t'a fallu pour atteindre ce résultat !!!
Répondre