Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 16:22

Vous ne devez pas eclater de rire,
Vous ne devez pas dire tient c'est contagieux !
Vous ne devez pas dire que je vais devenir maniaque !
Vous ne devez pas dire que je copie mon amie Momole!
Vous ne devez pas dire que c'est étonnant de ma part !
Non vous devez admirer le nouvel engin que je viens de m'offrir, et oui un vapotruc
Je ne suis pas du tout une fan de ménage comme certaines le savent, mais j'ai trouvé que cet engin pourrait sérieusement m'aider dans cette corvée........... enfin je l'espère
En plus vous avez vue cette carosserie.......... on dirait une lamborginie................ LOL
OK je vous l'accorde une vraie va plus vite que cet engin qui a atterit chez moi.

Cet article car je trouve cela trop drole de m'être offert cet engin et que je souhaitais vous faire rire avec moi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Super la Lamborgini ! Elle aspire aussi vite que son ombre? lol<br /> Je voulais te féliciter pour ton ours mais impossible de laisser un commentaire!Merci aussi pour ta proposition d'aide sur mes ours, je te dirai çà quand j'aurai commencé avec un vrai patron! <br /> Amicalement,<br />  
Répondre
M
Le mien vient de rendre l'âme (enfin je crois, je vais le rapporter d'abord à un géo Répartou) et suis enrain de consulter le net pour trouver un engin efficace et pas trop cher (je déteste faire le ménage et c'est une dépense qui me "coûte")...
Répondre
C
Bon,ben pour le rentabiliser tu pourras venir faire le ménage.....chez moi et toutes tes copines!!!lol
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
M
Je trouve qu'il a une belle carroserie ton vaporetto, grace à ça le menage va être vite fait et tu auras plus de temps pour faire de jolies choses.Bisous.
Répondre