Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2006 2 11 /07 /juillet /2006 20:31

Je suis en colère après moi, je n'ai pas dit ce que je pensais, je ne l'ai pas dit parce que je suis lache, je ne l'ai pas dit car c'était une petite fille sympa qui était devant moi, je me suis sentie mal devant ma réaction, j'ai réfléchit pour comprendre pourquoi et je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi, si j'avais eut le courage j'aurais hurler un grand coup mais j'ai suivit les moutons de panurge sans rien dire, pour être tranquille, oh oui que ne fait on pas pour être tranquil, pardon qu'est ce que je ne dis pas pour être tranquille.

Ma voisine, que je considère comme une profiteuse, qui sait faire pleurer les autres sur son pauvre sort, des locataires viennent de faire une pétition (que j'ai signéé lachement) pour faire attribuer le logement du 1er au lieu du 2èm à ma voisine, elle a des problèmes de santé, depuis qu'elle a fait une dépression tout l'immeuble, je l'avoue sauf moi, est triste pour elle, et personne ne s'occupe de la vieille dame qui monte seule son caddy, qui est toujours bien mise, qui dit toujours un mot gentil, qui ne se plaint jamais même quand elle a mal partout à cause de l'arthrose, qui a 80 ans et ma voisine n'en a que 45 mais sait toujours trouver la personne qui va la plaindre.

Je suis en colère car il y a 30 ans quand mon père est mort, je suis restée dans mon coin sans me plaindre, c'est la vie, et sans ennuyer mes amis avec ce décès, j'avais une excellente amie qui était entrain de perdre sa mère, elle était tout le contraire, tout le monde la plaignait et moi on m'a dit : toi tu t'en moques du décès de ton père si non ça se verrait; Voilà pourquoi je suis en colère après moi, car 30 ans après je retrouve la même histoire, pleurer faites pleurer et on vous plaindra si non c'est que vous êtes insensible

NON NON NON NON NON NON ce n'est pas vrai

Désolée c'était mon petit coup de chaud de la journée.

Promis dans le prochain article je serai toute gentille et je vous trouverai une jolie photo................ LOL et MDR

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eliane Touzet - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

martine ferrieres 21/07/2006 05:29

Je comprends votre refus de l'injustice, mais comment s’y opposer ?
 

Pour ma part, j'ai choisi le camp des faibles, je prends position, même si je seule à le faire. Une personne qui ose prendre la parole, et si cette parole est juste, entraîne derrière elle les indécis, ceux qui n’osaient pas mais qui auraient aimé faire ou dire.
 

Après une prise de position courageuse, pas de regret, pas de sentiment de culpabilité du à un silence, et comme on se sent bien, en accord avec soi. Assez rares sont les actions qui nous grandissent, ne les laissons pas passer.
 

Vous avez un grand coeur, vous sentez les injustices et la prochaine fois, votre colère reviendra à votre mémoire et vous aurez le courage de vos sentiments. Bon courage, restez vous-même là est votre force.
 

ValérieL 13/07/2006 21:58

Tu es en colère mais tu n'es pas làche...
Tu ne te plains pas mais tu es sensible...
Tu es funny et on t'aime comme ça !!

Sylvied54 13/07/2006 16:34

je te comprends fort bien, funny, moi aussi j'aurais signé en râlant après avoir fermé ma porte, mais que faire ??????? Râler, se plaindre, est pour certains une 2ème nature. Ils énervent, ils agacent, ils lassent,............... et finissent par obtenir tout ce qu'ils veulent.
C'est ainsi, mais quelle image donnent-ils d'eux - mêmes ??????
soit égale à toi - même, élégante et intelligente, le reste ............

Jacotte 13/07/2006 00:14

Tu as bien raison Funny, ce n'est pas ce qui crient le plus qui sont le plus à plaindre. La vraie douleur sait souvent rester muette.
Et comme dit un de mes amis "Il y a souvent plus à manger à la porte d'un plaigneux"
Ne t'en fais pas de trop quand même.
Je t'embrasse bien fort.

HélÚneB54 12/07/2006 22:16

Funny, c'est bien Toi, je t'adore.Bisous.

Clic dessus.....

 44116040.jpg

 

 annuai10.jpg

Recherche

Archives