Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2006 2 16 /05 /mai /2006 17:34

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, certes je suis blonde mais pas une imbécile, et voilà le résultat d'une semaine de vacances à la montagne avec mes amies,

j'ai brodé du 815 et un motif montagnard,

vous mexcuserez je ne l'ai pas bien encadré trop pressée de vous le montrer, j'aime beaucoup le cadre qui m'a été offert par Sylvie

 

 

Merci de votre visite revenez quand vous voulez...........

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore, c'est superbe!
Répondre
A
la broderie s'harmonise très bien avec le cadre et vice -versa
Répondre
P
hello Funny, il ya bien longtemps que tu ne nous a pas donné de nouvelle du  "jardin-totem". Filo attend toujours son échange, il me semble.Va vite ici :http://alethplanet.free.fr/moemoea/index.php?2006/04/19/247-suite-du-tour-commence-en-janvierpour nous donner de tes nouvelles. Un prochain tour va débuter, et nous n\\\'avons pas du tout entendu parler de toi.
Répondre
F
je compatis Funny ;-))))) et je suis bien contente de te relire ;-)
Répondre
V
moi je dis que tu as de mauvaises fréquentations !!!  :0036: :0036: :0036:
Répondre