Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2006 1 24 /04 /avril /2006 11:58

 

 

 

Quand cette bonne flemme nous tient, cette flemme toujours interdite quand nous sommes enfants et pourtant c’est bien à cet âge là que l’on devrait nous l’autoriser.

 

 

 

 

 

Elle nous prend le matin au réveil, allez savoir pourquoi on se tire dans le lit, bien réveillé mais avec une terrible envie de s’étirer tranquillement, se lever oui mais rester coucher oh oui, alors on se lève tout doucement et la vie avance au ralenti toute la journée, il y a ce super livre qui nous dit alors tu veux connaître la fin, et là on s’installe bien confortablement pour le lire, en disant zut au reste, l’ordinateur reste même éteint car il risquerait de déranger notre flemme.

 

 

 

Que cela fait du bien de ne rien faire et surtout de ne penser à rien, car c’est cela la flemme : surtout ne pas penser et ne pas culpabiliser de tout ce que l’on devrait faire.

 

 

Je sais quand on travail, tout est rythmé et il ne faut pas manquer une note de la partition si non ça devient le fouillis dans l’ordre du temps.

 

 

 

 

 

On dit que pour bien penser aux autres il faut savoir commencer par penser à soi, alors si vous vous accordiez une vraie journée de flemme de temps en temps.

 

 

 

 

 

Vous prévenez votre famille que c’est votre journée et qu’ils ne s’occupent pas de vous et surtout qu’ils se débrouillent SANS VOUS, donner du temps au temps et prendre votre temps ……………. Qu’en pensez vous ??????????

 

 

 

 

 

Je sais il y a les vacances pour ça, honnêtement pendant les vacances vous vous la prenez votre journée de flemme.

 

 

 

 

 

Je suis une petite veinarde car je peux m’octroyer une journée de flemme quand j’en ai envie, il y a juste qu’il faut que je fasse très attention de ne pas me faire des overdoses de journées de flemme car j’aime trop cela………………… LOL

Cet article n'est pas remboursé par la SS mais il peut être consommé avec exagération

A bientôt quand je sortirai de ma flemme, si non sonnez moi......... LOL

Partager cet article

Repost 0
Published by Eliane Touzet - dans Tout et rien
commenter cet article

commentaires

Marie de la Chaume 06/06/2006 12:58

Chère Funny, Je viens rarement, lis de moins en moins accro, ne compense pas avec les autres forums, mais t'aime quand même et te reconnais bien dans ton article de flemme.
En ce qui me concerne, j'ajouterai que c'est une drogue à accoutumance, une fois qu'on déculpabilise et puisque mon emploi du temps me l'offre, je fais des flemmes aussi, sans culpabilité et en ce moment, je dors comme un bébé, mais bien décalée du côté de la nuit allongeant jusqu'au milieu de matinée voire pire!
Canal carpien commence à se calmer et un cadeau de cyberphenicia m'a remis dans les rails. Va falloir reprendre certains UFO's...
Bisous chaleureux

Michou 10/05/2006 08:53

Je finis juste le tour de ton blog et je souhaite te remercier pour tout ce que tu nous partages, non seulement tes réalisations mais aussi ta sensibilité sans fausse honte et avec la pudeur nécessaire.  Merci et bonne continuation.
Michou

Tricotine85 26/04/2006 13:35

Ca fait du bien une petite journée de flemme !!!!!!

vavadesneiges 26/04/2006 11:37

dring dring driiiiiing
kicéééé ?

Corinne 25/04/2006 14:45

 
Quelle chance de pouvoir s'octroyer une journée de flemme de temps en temps, moi je ne peux pas. La semaine je bosse et le week-end il y a les enfants et mon mari et et et les incontournables taches ménagères, alors....................
Donc profites en bien pour nous!!
...........................

Clic dessus.....

 44116040.jpg

 

 annuai10.jpg

Recherche

Archives