Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 13:35

Un peu d'image vous n'êtes pas contre, alors je vous présente les 2 broderies que j'ai faite dans le cadre du RR auquel je participe.
Comme vous êtes très gentilles avec moi et bien vous aurez droit à 2 photos,
J'essaye de m'améliorer dans la présentation mais ce n'est pas encore ça........ LOL
Je ne sais pour vous utilisateur d'over-blog, ils simplifient tout mais ça chamboule mes petites habitudes et il est bien connu que le français a horreur du changement, et bien là je vous le dis je suis bien française........ LOL



























Partager cet article
Repost0

commentaires

M
MAgnifiques ces broderies... ça me donne envie de me remettre à la broderie traditionnelle...
Répondre
D
J'aime tes broderies funny et pourtant je n'aime pas le crazy. Mais je me demande si avec toi je ne vais pas virer ma cutie, c'est vraiment splendideEt tes pomme et poire z'ont une bouille à croquer
Répondre
C
C'est absolument superbe
Répondre
M
Superbe cette broderie, j'aime beaucoup.
Répondre
C
C'est le premier mon favori!  Les petites fleurs resortent super bien sur le noir.
Répondre