Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 13:00

 


Mon égo est flatté, j'ai été très émue de recevoir ce prix d'une personne que je ne connais pas et je le regrette, je vous conseille son blog car j'aime énormément ce qu'elle fait MARPATCH
Prix décerné par ARTE PICO si vous parlez italien soyez sympa de me traduire...... LOL car vous savez que moi et les langues ça fait 2......... LOL

Je décerne ce prix à des femmes que j'apprécie,
sans aucune obligation pour elles

Nathalie car elle est extra, d'un courage que je n'ai pas en plus c'est une super meneuse qui fait des choses magnifiques.

Potiron elle est fun comme j'aime, je vous conseille de regarder son sac en 22 morceaux, il a fait un malheur à l'AEF

Florence ma grande amie qui m'a toujours soutenue mais ne m'a jamais rien brodé, d'ailleurs elle a toujours un encadrement à me faire........... MDR

Bénédicte, elle c'est un cas en couture, je suis MDR car à la rentrée elle va prendre des cours de couture, j'ai passé d'excellents moments avec elle, par contre super douée en photos, d'ailleurs n'aurais tu pas des photos à me retrouver............ MDR

Une
passionnée de Fimo qui aime le violet le caki et l'art déco comme moi, je dois la rencontrer bientôt

c'est du boulot un pareil article, surtout que moi l'été je suis plutôt dans mon petit coin à broder devant la TV et à faire des solitaires sur mon PC, je suis paresseuse, ce doit être parfois la chaleur ou bien je ne sais quoi qui fait que j'ai du mal à communiquer.
Je pense à toutes ces copines qui me lisent, comme cette super copine de Lyon chez laquelle j'ai bu un super excellent Islay, et d'autres que je nommerai pas et qui sont dans mon coeur pour des tas de raisons, toi qui me préparait des petits dogy-bags dans les jours de disette, toi qui a la même passion que moi pour les poilus, toi qui brode comme une déesse, et j'en oublie, à vous je décerne le prix d'AMOUR qui n'est pas encore à la mode sur les blogs........... LOL

Partager cet article

Repost 0
Published by Funny - dans Tout et rien
commenter cet article

commentaires

STEF ET SA BELETTE 31/08/2008 08:48

ENCORE BRAVO tu le mérites !j'ai lu ton com' en ce qui concernait mon post "brèves de square" c'est vrai que c'est fou ! c'est un endroit où l'on voit déjà les comportements des enfants ceux qui disent merci les autres non... et généralements quand les parents sont présents celà va de pair ! ihihihi! bon... c'est sûr que les bêtises tout le monde en fait ce qui est à blâmer c'est surtout la réaction derrière... en tout cas bon dimanche depuis 5H du mat qu'AMélie m'a réveillée je srcute le ciel orageux car je veux aller à un gros vide grenier ! pfff ! arghhhh !

creationmyway 06/08/2008 15:56

Merci Eliane pour ton prix ARTE PICO.  Tu es vraiment un amour.  En plus tu as un super sens de l'humour et tu es bourrée de talent. Faudra que je découvre tes faiblesses lors de notre rencontre.  LOL

Skipi 05/08/2008 14:43

la "pas douée en couture" te salue ;0D pour les photos euh, suis peut être douée mais pas pour remettre la main dessus mdrrrrrrrrrrrr ...

melusine_tricote 02/08/2008 20:57

Félicitations ! 'Arte y pico', c'est pas de l'italien, c'est de l'espagnol, je pense... En toute cas, c'est 'art et quelque chose...'

Potiron 02/08/2008 14:44

T'es dingue!!! mais merci de m'avoir sélectionnée, tu ne sais pas combien ça fait plaisir..... j'ai joué le jeu aussi du coup.....grosses bises et merci encore

Clic dessus.....

 44116040.jpg

 

 annuai10.jpg

Recherche

Archives