Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2006 3 15 /03 /mars /2006 19:55

Je vous ai fait un album photo pour l'exposition de Sceaux que je vous conseille fortement d'aller voir, cet album n'est qu'un petit aperçu.

En tous cas j'ai bien rit en voyant un grand cadre dans lequel se trouvait une broderie qui va vous faire penser très fort à une copinette.......... LOL

Vous allez à dans la colonne de gauche et vous cliquez pour découvrir, non pas sur les chiens juste au dessus, dites donc c'est moi la blonde, alors vous avez trouvé ??????????


Non je vous aide, il y a indiqué "images alléatoires"

 

Alors vous en pensez quoi de cette expo ?????????

Comme vous aimez le rouge, désolée le 815 n'est pas dans la sélection de ce blog

 

 

 

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Il y a de magnifiques réalisations à cette exposition, merci de nous les avoir montrées !!!!!
Répondre
C
Merci pour toutes ces belles photos, je raffole du travail en rouge.<br /> Ne pouvant me rendre à toutes les expos, à tous les salons et j'en passe j'apprécie volontiers de partager avec vous ces moments de plaisir . merci     http://aux4pointsduportel.over-blog.com/
Répondre
L
super je suis de repos mercredi prochain je vais yaller tu as l'adresse et les horaires ??????
Répondre
M
Merci Funny.... Si je peux, je compte y aller demain. Bisous. Annick
Répondre
T
super jolies les photos
Répondre