Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2006 3 01 /03 /mars /2006 15:52

Hier soir un mail de Véronique, (je vous conseille la visite de sa galerie ça vaut le détour : http://perso.bellapix.com/Veronique75 )

 Depuis cinq minutes sur Paris, des flocons énormes comme je n'en ai jamais vu !!!! à croire que ce sont des morceaux de papier de soie qui tombent du ciel !!!!!

Mes rideaux étaient fermés, j'étais tranquillement au chaud entrain de broder, j'ai ouvert les rideaux, j'ai sorti mon APN, j'ai ouvert la fenêtre et ainsi j'ai pu prendre en photo les morceaux de papier de soie.

Merci Véro c'était un magnifique spectacle, en voici une petite idée,

Photo sans aucun trucage

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
funny, Avec une si belle photo tu vas me faire bâver, moi, et peut-être jusqu'à l'aiguille en fête...
Répondre
T
Joli !!!!!
Répondre
V
superbe la photo mais t'aurais quand même pu essuyer la lunette de ton viseur ! l'a plein de tâches :0036:
Répondre
F
jolie photo Funny :-))))...moi aussi c'est le message de véro sur accro qui m'a fait remarquer la neige ;-)))...
Répondre