Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 14:36


Merci à toutes les participantes, vous m'avez fait confiance c'est sympa,
Vous avez fait des merveilles, je suis certaine que celles qui avaient envie mais qui n'ont pas, vont être très jalouses......... LOL
Je vous demande à toutes de voter, et oui toutes celles qui me lisent incognito et bien pour une fois, s'il vous plait votez, votez pour remercier ces participantes de leur bel ouvrage.

PHOTO 1





























 

PHOTO 2               































PHOTO 3   

                   
                                                          
PHOTO 4






























MERCI POUR TOUS VOS VOTES, ENCOURAGEZ CES SUPERS BRODEUSES












Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> La curiosité m'a amenée jusqu'ici en me demandant ce qui avait bien pu motiver un tel enthousiasme de commentaires et je ne suis pas déçue de ce que je vois<br /> <br /> <br /> C'est un bien beau blog et de bien belles réalisations faites avec toutes sortes d'aiguilles mais qui rejoignent un trésor commun : le talent. Puisse-t-il durer encore et encore meme si je reste<br /> dans l'ombre et le silence. Souvent, quand je ne sais pas faire quelque chose, je ne saurais dire combien le net m'a apporté une curiosité croissante et un plaisir renouvelé dans des découvertes<br /> sans fin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui, Lilas tu as bien trouvé.... j'ai mis le lien dans un commentaire, donc tu as bien abouti où il fallait.... parceque les filles qui disent avoir tout feuilleté page à page, je ne les crois<br /> pas..<br /> <br /> <br /> Les archives accessibles, Funny les a arretées "volontairement ou involontairement" à une date bien postérieure... et voilà, j'écris le 149eme comentaire ce Lundi 27 septembre 2010 à 17h34<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois l'avoir trouvé l'article où il y a le plus de commentaires !<br /> <br /> <br /> en tous cas ces sacs sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui, les dès sont pipés....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les dés sont pipés....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre