Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2006 7 22 /01 /janvier /2006 00:00

Un petit coup de gueule pour une fois.

Je pensais que c’était l’injustice que je ne supportais pas et je me suis aperçue qu’il y avait qq chose qui m’insupportait plus encore, car l’injustice en découle souvent.

Tout cela après la lecture de Da Vinci Code, la vision d’un téléfilm sur le procès de Galilé (excellent) une vieille information donnée au JT au sujet des nuages venant de Tchernobyl.

Ce qui me met en rogne le Pouvoir et surtout le pouvoir sur les autres que donne le pouvoir, ou plutôt le pouvoir que se donne certains sur les autres au nom du pouvoir.

Le pouvoir religieux, politique, physique, quel que soit le pouvoir ou bien la forme de pouvoir où on nous fait croire des trucs que même un enfant de 5 ans ne croirait pas,

Pourquoi une partie du monde domine l’autre partie et lui fait avaler des couleuvres.

 

Je ne sais pas si j’ai été claire dans ce que j’exprime, c’est une constatation contre laquelle je ne peux rien faire, juste me mettre en colère et le dire, car c’est et ce sera toujours ainsi.

Dans quelques temps la lutte pour le pouvoir politique en
France va bientôt commencer, et oui élections en 2007 mais on commence à en parler, et ça c’est le pouvoir de l’information ou du bourrage de crane de l’information…………..

Partager cet article

Repost 0
Published by Eliane Touzet - dans Tout et rien
commenter cet article

commentaires

arel 25/01/2006 18:32

on ne se connait pas et je ne suis pas vieille ( 33 ans ) et pourtant j'ai souffert de dépression, çà a duré 8 mois et oui çà fait ch... tout le monde et encore aujourd'hui, plusieurs années plus tard, je sais que çà peut me retomber dessus n'importe quand, je suis restée fragile.
Je sais ce que c'est de s'enfermer, de pleurer seule dans le noir, de fondre en larmes parce que du ketchup est tombé sur son tee-shirt ; je sais ce que c'est de ne plus avoir envie de rien, de s'en vouloir parce qu'on a tout pour être heureuse et qu'on ne l'est pas ; je sais ce que c'est de voir le regard des autres, de remarquer qu'ils en ont un peu marre de votre mine morose
Non la dépression n'est pas à prendre à la légère et les autres ne peuvent rien faire si ce n'est, être présents ; j'espère de tout coeur que tout ira mieux très bientôt

Momole 24/01/2006 19:15

Tu as bien raison ma Chérie de te rebeller !!!
Tu ne veux pas de commentaires sur ton autre article, alors, tant pis pour toi : je le mets ici !
Non la dépression ne se soigne pas à coups de pieds au cul ! non , la dépression n'est pas une fausse maladie comme on l'entend trop souvent !
Ma Belle , tu t'es déjà sortie de situations difficiles alors ..... avec ton aide précieuse tu y arriveras une fois encore !
Et je te le dis et re-dis : Doux Epoux et moi : nous t'aimons !!!!
Bisous très très tendres
L'autre vieille taupe modèle !

Clo de Suisse 23/01/2006 19:15

Aïe Funny, c'est  la rébellion chez toi...!!!
Tu veux jouer les Don Quichote...??? Bonne chance ma belle...:0091:
 

nathalie bleu choc 23/01/2006 09:58

une pointe de rebellion ?
bien d'accord.  Pour continuer, j'ai pris les infos ce matin, ils reparlaient encore une fois du procès pour les marchés illicites des hlm de paris, celui où le juge qui faisant un peu trop son boulot a été démis de ses fonctions...(vrai faux procès en vue)
et les centres d'aides aux sans abris de paris qu'on a transférés dans les banlieues pour que ça fasse moins "misère", que les sans abris de paris ils peuvent pas aller en banlieue...
ah la la, j'ai bien souvent l'impression de subir
Les filles, un "mai 68" mis au goût du jour, ça vous dit ?

fati 22/01/2006 21:06

ouais ma funny, ainsi va le monde :-(((...au Portugal ce sont les éléctions présidentielles aujourd'hui alors j'ai déjà vécu un peu de folie depuis quelques semaines...et c'est pas joli joli....

Clic dessus.....

 44116040.jpg

 

 annuai10.jpg

Recherche

Archives