Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2005 6 31 /12 /décembre /2005 17:57

Pour finir l'année 2005 voici ce que j'avais brodé pour ma belle-fille et mes petits enfants : Julien, Eléna et Jade, l'encadrement pas terrible, il faudra que je mette cela dans la liste des bonnes résolutions pour 2006.......... LOL

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente nouvelle année, qu'elle vous apporte que de la joie et du bonheur ainsi qu'une excellent santé, et tout ce que vous pouvez désirer, je demande beaucoup mais je trouve que l'on n'en demande jamais assez.

Plein de bisoussssssssssssssssssss

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ah bien dis donc !!!  quel boulot !!!!  c'est drolement joli  !!  z"ont  été gatés tes petits !.....<br />  <br /> Très belle année à toi<br /> amicalement
Répondre
A
jolies petites croix pour 2005je vous souhaite pleins de projets pour 2006bonne année avec tous mes voeux de santé de bonheurs ...à bientot sur votre blog
Répondre
A
ho comme il est magnifique celui avec la maison aux cerisiers au clair de lune... une bonne année 2006 qui s'écoule en grains de petits bonheurs...
Répondre
3
Très très joli tout cela !!! Tes petits enfants ont été bien gaté !!!<br /> Bonne année à toi Funny !!!! (^-^)
Répondre
F
C'est très joli. l'an prochain tu peux les envoyer à une adresse différente, ils seront bien accueillis.Dès que je viens à paris je te donne des cours d'encadrement.Bises et bon réveillon<br /> Flo
Répondre