Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 12:26

Rien n'a changé Noël est toujours le 25 décembre et le petit Jésus est né le 24 décembre à minuit, vous allez me dire que c'est un scoop qui date de plus de 2000 ans, et vous aurez raison
Et bien le futur petit bonhomme de ma fille est prévut lui aussi pour le 24 décembre, je pense qu'il ne sera pas le seul à pousser son premier cri ce jour là, mais dur dur pour les cadeaux pour le reste de la vie.
A quoi ont pensé les parents ce jour là ............... LOL
Voici la photo d'une petite brassière que je lui ai tricoté, oh pardon il doit se nommer Milio, je n'ai ni choisit sa date de naissance, ni son prénom, ni la couleur de la layette alors pas de réclamations mais juste un petit commentaire sympa................. MDR

01122007.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Milio n'est pas un "prénom à consonnance italienne", Milio est un prénom breton qu'a porté un prince de Cornouailles au VIème siècle, et que porte aujourd'hui mon petit garçon de bientôt 7 ans.St Milio est le protecteur des communes de Guimiliau (Finistère) et de Ploumilliau (Côtes d'Armor).Voilà pour la minute culturelle ...Bienvenue au petit Milio.
Répondre
M
alors ton bonhomme Eliane il est arrivé?avec une brassiére pareille moi j'aurais poussé la porte tréééés vite!!biznadia
Répondre
A
bienvenue dans le monde des grand-mères ... mon petit fils (disons le bébé car ma fille voulait la surprise, pratique pour choisir la couleur de la layette !)   était prévu pour le 24 il est arrivé le 6 ... deopuis je me complètement faite à ma nouvelle condition de grand mère ! j'ai d'aillerus l'impression que les nouvelles grand mères brodeuses sont légio cette année...
Répondre
J
c'est ravissant et ça n'a pas l'air trop dur à faire : ce qu'il me faut !! Moi j'ai un Milan dans ma descendance et il est craquant !! donc , vive les "mimi"
Répondre
J
Coucou!si tu n'as pas résolu ton problème de publication de photo (problème général depuis le changement de l'interface... merci Over-blog!), voici la solution : il faut enregistrer tes photos directement dans "C", et non plus sur le bureau (ce que tu fais visiblement en ce moment...). Si tu as d'autres problèmes, contactes moi via mon blog... Aufait : trop mimi cette brassière!Bon Noël!
Répondre